PageRank Checker

Rechercher dans ce blog

jeudi 21 mars 2013

Régime TVA de la prestation d'assurance en crédit-bail


Une prestation d'assurance liée à un contrat de crédit-bail et refacturée à l'euro près par le crédit-bailleur au crédit-preneur constitue une opération d'assurance distincte de la prestation de crédit-bail.
Elle peut être assimilée à un débours. A ce titre, elle suit le régime fiscal qui lui est propre aux fins de la TVA.
En conséquence, l'exonération TVA de la prestation d'assurance du bien faisant l'objet du crédit-bail est conditionnée à la refacturation au coût exact de l'assurance au crédit-preneur.

CJUE 17 janvier 2013, n° C-224-11

1 commentaire:

  1. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, je suis russe et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt que c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout l'espoir était perdu jusqu'au jour où j'ai rencontré cet ami à moi qui a récemment obtenu un prêt d'un homme très honnête, M. Benjamin. Elle m'a présenté cet honnête agent de crédit M., Benjamin qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables, je serai à jamais reconnaissant à M. Benjamin, de m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: 247officedept@gmail.com ils ne savent pas que je fais ça pour eux, mais je dois juste le faire car il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une assistance de prêt, veuillez venir à cet honnête homme et vous pouvez également être sauvé .WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)

    RépondreSupprimer